Home On a aimé Appels à propositions DUE pour les acteurs non étatiques et les autorités locales dans le développement
Appels à propositions DUE pour les acteurs non étatiques et les autorités locales dans le développement PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 
Écrit par Administrator   

La Délégation de l'Union européenne au Cameroun lance un appel à propositions pour soutenir les activités propres des Acteurs Non Etatiques et des Autorités Locales et renforcer leurs capacités.

Cet appel est financé par le programme "Acteurs Non Etatiques et Autorités Locales dans le développement – Action en République du Cameroun". Le texte complet des lignes directrices à l’intention des demandeurs peut être consulté à http://eeas.europa.eu/delegations/cameroon/index_fr.htm et sur le site Internet suivant: https://webgate.ec.europa.eu/europeaid/online-services/index.cfm?do=publi.welcome. La date limite de remise des propositions est fixée au 17 octobre 2011, à 16h heure locale.

Une session d’information sur cet appel à propositions sera organisée le 04 Août 2011 à 10h au siège de la Délégation de l'Union européenne. Les intéressés devront confirmer leur présence par e-mail avant le 01 août 2011 à l'adresse suivante: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. . Le nom du participant et le nom de l'organisation devront être indiqués. Pour une bonne gestion de l'espace, seulement une personne par organisation pourra participer à cette séance.

Subventions

Les subventions peuvent être octroyées sous la forme de donations à des tiers impliqués dans des activités d'aide extérieure.

Comment introduire une demande de subvention?

La documentation complète au sujet des subventions est disponible en ligne sur le site de Développement et coopération EuropeAid de la Commission européenne, qui gère les programmes d'aide extérieure de l'UE et s'occupe de la mise en œuvre de l'aide au développement partout dans le monde.

Le guide pratique est l'outil de travail qui explique les procédures applicables aux aides extérieures financées par la Commission européenne. Il comporte une rubrique spécifique consacrée aux subventions.

Les organisations qui souhaitent introduire une demande de subvention doivent s'enregistrer dans PADOR (Potential Applicant Data On-line Registration ou enregistrement en ligne des demandeurs potentiels) et consulter les appels à propositions sur le site de Développement et coopération EuropeAid de la Commission européenne.

Links:

------

[1] http://eeas.europa.eu/delegations/cameroon/index_fr.htm

[2] https://webgate.ec.europa.eu/europeaid/online-services/index.cfm?do=publi.welcome

[3] mailto: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

 

Votre avis compte

A votre avis, les Mutuelles de santé sont: